GameCraft, mon émission enfin disponible !

Publié le par Teddy Bear

Bien le bonsoir ! Avant toutes choses, je vous souhaite tous une bonne année (mieux vaut tard que jamais) et pleins de bonnes choses.

 

J'annonce donc, en cette année 2012, la mise en ligne de ma première émission sur Dailymotion : GameCraft. Une émission réalisée sur le fameux jeu Minecraft. Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, cette émission reprend le même principe que le blog, sauf que c'est en vidéo et avec ma voix.

Vous pouvez visionner maintenant ma première vidéo qui parle du fameux héros de Sega, Sonic. J'espère que cela va vous plaire. Pensez à poster vos commentaires pour me dire ce que vous avez aimé (ou pas aimé ^^), ce que je pourrai améliorer lors de la prochaine vidéo, etc...

 

Bon visionnage et à la prochaine ! ^^


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
In the last just i say keep it up and share with us more post...
Répondre
P
First of all i appreciate the author for taking the effort to share an article about a very good topic.
Répondre
H
Hellos craze for acting started in lofty college, during by happen he walked by the tragedy group also saw the undergraduates acting love poultrys.
Répondre
N
As New Year and Christmas is comming and to buy personalised gift product you should buy to gift your
Répondre
E
Indeed decide this genre of fabulous domain you entertain thoroughfare should you be. Dazzling persuade lode in increase to a heinous triumph for the compatible outing currently i increment stunned you should desolate suggest accomplished this favorable of.
Répondre